Coordinatrice
Originaire de Inkerman dans la péninsule acadienne, Marie-Josée Landry est détentrice d'un baccalauréat en techniques radiologues et d'une maîtrise en administration publique. Habitant Saint-Martin-de-Restigouche depuis les sept dernières années, elle a dirigé le service des loisirs et du tourisme de la Ville de Saint-Quentin où elle participe à plusieurs projets de développement communautaire et culturel. Maman de deux jeunes filles, elle collectionne les romans usagés d'Agatha Christie.
Responsable de communication
Née à Casablanca où elle obtient un baccalauréat en sciences mathématiques, Sara Azhari intègre ensuite une grande école de commerce (HEM), dans sa ville natale, où elle y décroche une maîtrise en Marketing et ventes en 2013. Sa curiosité et sa soif de l’aventure l’ont conduite aux États-Unis, où elle a travaillé en tant que Représentante culturelle du Maroc à Walt Disney World Orlando. Elle est ensuite partie à la conquête de l’Asie où elle était Responsable de marketing dans une université internationale dans le sud de l’Inde. Son retour au Maroc en 2016 lui a permis de travailler en tant que Directrice de comptes dans une agence de marketing opérationnel. Passionnée par le marketing et la communication, elle a donné des cours en Inde et au Maroc. Elle a également collecté des expériences dans le monde du cinéma en tant qu’assistante de production et coordinatrice régie. Elle a quitté le Maroc pour s’installer au Canada en août 2019.
Agente de projets
Née en Haïti, aux Gonaïves, Miriam PAPHIUS a complété un baccalauréat en sciences comptables à l’Université Notre-Dame d’Haïti. Elle a travaillé comme Agente administrative dans le service des prêts hypothécaires à l’Office National d’Assurance-Vieillesse en Haïti. Ensuite, elle a travaillé en tant que Comptable puis Responsable de suivi et évaluation pour Ananda Marga Universal Relief Team (AMURT-Haïti), une organisation internationale qui exécute des projets sur l’environnement, l’accès à la santé, l’éducation et l’entrepreneuriat social en Haïti, pendant 2 ans. En 2019, elle a décidé de poursuivre ses études au Canada en optant pour la maîtrise en gestion de projet à l’Université du Québec à Rimouski. Après ses études, elle a travaillé pour la Débrouille, Maison d’aide et d’hébergement pour femmes et enfants victimes de Violence conjugale comme Chargée de Projet. Elle coordonnait un projet sur l’intersectionnalité qui visait à rendre les services de la Débrouille plus inclusifs afin de mieux répondre aux besoins des personnes marginalisées victimes de violence conjugale. Elle est fascinée par la planification et la gestion de projets évènementiels, surtout quand il s’agit de planifier des évènements inclusifs et accessibles à toutes et tous.
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.